Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Cours via le CNED

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:15

marionvdb a écrit:
Et moi aussi çà fait quelques mois que j'hésite avec la formation de secrétaire médicale, mais avec les loulous à gérer je me sens pas au top pour le moment et puis je me dis que les opportunités de travail sur le dunkerquois y a pas trop

l'idéal aurait été de vivre à Lille...

Dans les cliniques et les hôpitaux du coin, les "recrutements" de secrétaire médicale que j'ai vu n'était que pour des remplacements de congés mater' (donc CDD). Mais je ne pense pas que ce soit mieux sur Lille. :(


Mon Lutin va avoir 3 ans et je me dis aussi que ce serait compliqué de me re-lancer dans les études. Ça fait longtemps que j'ai envie de faire une thèse, de faire de la recherche... mais c'est beaucoup de travail et beaucoup de déplacements sur Lille... Donc je dois attendre que mon Lutin soit un peu plus grand. 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 15:33

marionvdb a écrit:
Et moi aussi çà fait quelques mois que j'hésite avec la formation de secrétaire médicale, mais avec les loulous à gérer je me sens pas au top pour le moment et puis je me dis que les opportunités de travail sur le dunkerquois y a pas trop

l'idéal aurait été de vivre à Lille...

C'est clair qu'il n'y a pas grand chose dans ce secteur ! Ca fait des années que je suis attirée par cette formation mais j'ai jamais osé me lancer car la formation n'est pas donnée et si c'est pour ne pas trouver de travail ensuite...
C'est pour ça que ce BTS me parle plus, la formation sur 2 ans ça va me coûter aussi, mais je pense que les opportunités niveau travail seront plus grandes (enfin j'espère !)


Amilyë a écrit:
Mon Lutin va avoir 3 ans et je me dis aussi que ce serait compliqué de me re-lancer dans les études. Ça fait longtemps que j'ai envie de faire une thèse, de faire de la recherche... mais c'est beaucoup de travail et beaucoup de déplacements sur Lille... Donc je dois attendre que mon Lutin soit un peu plus grand.

Oui c'est sur qu'avec des déplacements sur Lille c'est pas évident... Mais bon si tu sais que tu pourras t'y mettre dans quelques temps...  Very Happy 

Amilyë a écrit:
Allez ! Hop hop hop ! Faut réviser !!!
Si tu plantes ton interro, tu auras un gage !  lol!

Double motivation donc ! Youhoouuuuuu  lol!
Par contre soyez indulgentes quand même ! C'est comme si je repars de 0 là  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:10

Mono5 a écrit:


Amilyë a écrit:
Allez ! Hop hop hop ! Faut réviser !!!
Si tu plantes ton interro, tu auras un gage !  lol!

Double motivation donc ! Youhoouuuuuu  lol!
Par contre soyez indulgentes quand même ! C'est comme si je repars de 0 là  Laughing 

Bon ok, on te trouvera un gage gentil.  Cours via le CNED - Page 2 3212832628 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 9:00

Vous avez trouvé un gage gentil ?  Embarassed 

Ben oui j'ai pas encore ouvert mon livre... En même temps pendant les vacances fallait pas trop espérer  lol! 

Certain certain préparez vos interro pour fin de semaine prochaine SI SI  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:19

Un gage gentil... Payer la tournée de cafés à la sortie digue/goûter mercredi !  tongue Laughing 

Fin de semaine prochaine, une interro ? Ok, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:00

Comme je viens de le noter sur l'autre post, je crois que cette sortie ne sera pas possible pour nous encore cette fois ci :(

OK ça marche, je me prépare pour fin de semaine prochaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours via le CNED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours via le CNED   Cours via le CNED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours via le CNED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de couture à L'Aiguille à Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: SALON DE THE :: Blabla & JRAD-
Sauter vers: