Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'occas' des collectivités

Aller en bas 
AuteurMessage
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

L'occas' des collectivités Empty
MessageSujet: L'occas' des collectivités   L'occas' des collectivités EmptyLun 24 Mar - 17:07

Aujourd'hui, mon m'a parlé de ce site webencheres.com qui serait, semble-t-il un super bon plan.

Donc je suis allée jeter un oeil et effectivement, c'est de l'occas' qui vaut le coup. Sur ce site, vous trouvez toutes sortes de matériels (informatiques, mobiliers, équipements...) et de véhicules vendues aux enchères par les collectivités et les établissements publics.

Ça peut vraiment valoir le coup, apparemment. Petit bémol, tout de même, il faut aller chercher son achat sur place. Donc, prévoyez le coup si vous acheter un bureau en Alsace !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
 
L'occas' des collectivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: BONS PLANS, CONSEILS A PARTAGER :: Bons plans, promos, tests de produits, astuces...-
Sauter vers: