Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Printemps des jeux - 29 et 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amilyë
Administratrice

MessageSujet: Printemps des jeux - 29 et 30 mars   Mer 26 Mar - 10:24

Le rotary club de Dunkerque organise le Printemps des jeux à Coudekerque Branche les samedi 29 et dimanche 30 mars à la salle Jean Vilar.

Diverses animations seront proposées telles que des jeux d'adresse, des jeux flamands,un jongleur, un espace ludique, des promenades en poney...

A 15h30 aura lieu le spectacle Océane de la compagnie Mariska (spectacle de marionnettes).

Entrée : 3 €  
gratuit pour les monis de 4 ans

Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés.
Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdk.forumactif.org
Amilyë
Administratrice

MessageSujet: Re: Printemps des jeux - 29 et 30 mars   Sam 29 Mar - 18:54

J'y suis allée avec mon Lutin cet après-midi. C'était assez sympa bien qu'il n'y avait pas beaucoup de choses accessibles aux petits. Du coup, mon Lutin a passé pas mal de temps dans le parcours de motricité (pour les 18 mois - 3 ans). Il y avait des jeux de société, des jeux flamands, des structures gonflables, des jeux vidéos et aussi un jeu qui pourrait être une épreuve d'interville !
Le spectacle de marionnettes était très chouette et pédagogique aussi (un bon moyen de sensibiliser les enfants au traitement de l'eau et à alerter sur son gaspillage). L'attraction que mon Lutin a préféré, c'est tout de même le petit tour en poney (dès 3 ans).
Si vous ne savait pas trop quoi faire demain, n'hésitez pas à y aller faire un tour.

Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés.
Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdk.forumactif.org

Printemps des jeux - 29 et 30 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1