Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épopée du petit poisson / 3 mois à 3 ans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paquerette

MessageSujet: L'épopée du petit poisson / 3 mois à 3 ans !!!   Mar 13 Mai - 16:53

Coucou les filles!!
Vous m'avez sûrement oublié, j'avoue que je ne suis pas très exemplaire niveau posts.... mais je vous suis dès que j'ai le temps !!

Juste pour vous signaler qu'il y a un spectacle au Château Coquelle (à Rosendaël) vendredi 16 mai à 10h30 et 16h30 pour les tout petits de 3 mois à 3 ans...

Côté poisson, la limite du monde, c'est la surface de la mer. Au-delà, dans l'air, on se noie. Le vent, les oiseaux, les bateaux passent. Hélène Comoy raconte et chante l'histoire de Solette, une petite poissonne de mer, qui poussée par sa curiosité et le courant marin se retrouve en étrange pays d'eau douce. Les chansons sont à reprendre en chœur.
Le temps d'une marée, la petite fille poisson est emportée loin de sa mer. Il y a l'élan vers l'inconnu et l'appel de l'origine, mer ou terre, maison ou source. Dans ce mouvement de la vie même, il s'agit de grandir.

6 € l'entrée ! si ça vous intéresse !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mono5

MessageSujet: Re: L'épopée du petit poisson / 3 mois à 3 ans !!!   Mer 14 Mai - 9:58

Merci pour l'information pâquerette Smile Je ne suis jamais alallée à un spectacle au parc coquelle, ca se passe à l'intérieur ou l'extérieur ?
paquerette

MessageSujet: Re: L'épopée du petit poisson / 3 mois à 3 ans !!!   Mer 14 Mai - 14:20

Le spectacle se passe à l'intérieur, public restreint !

Ils le font tous les ans pour les tout petits... c'est super ! j'y vais depuis 2 ans (depuis que j'ai mes loulous en fait !!! hihi  bounce bounce )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épopée du petit poisson / 3 mois à 3 ans !!!   

L'épopée du petit poisson / 3 mois à 3 ans !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1