Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amilyë
Administratrice

MessageSujet: L'origine de votre pseudo   Mar 3 Juin - 15:17

Je fais ma curieuse.   Comment avez-vous choisi votre pseudo ? Que signifie-t-il ?

Je commence :
Amilyë veut dire "maman" dans le langage elfique Quenya. J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime bien tout ce qui se rapporte aux fées et aux elfes.  Very Happy

Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés.
Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdk.forumactif.org
johanny

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   Mar 3 Juin - 19:02

pour moi pas super original c'est mon prénom mais il a une histoire aussi.
c'est le prenom de la petite soeur à Ritchie Cunningam dans la série Happy Day's
kalamyty

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   Lun 30 Juin - 20:50

oulà quelle question ^^

kalamyty, c'est tout simplement martha jane cannary alias Calamity Jane, la conquète de l'ouest tout ça tout ça, mais on ne se rappellera que du bon coté !

je porte ce pseudonyme depuis que j'ai 14 ans, ma correspondante allemande avait voulu dire que j'étais une calamité, et s'est trompée, on a eu un fou rire on s'est fait virer de classe j'ai du faire un exposé en allemand sur Calamity jane, et depuis ce jour tout le monde m'as appelé comme ça !

et le surnom de ma fille c'est Crapette, vous devez déjà l'avoir vu écrit, et bien pour celui on voulait juste quelque chose de different et mùon homme à du se tromper une fois et c'est resté et nous on adore ^^
Mono5

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   Mar 1 Juil - 12:41

Amilyë a écrit:
Amilyë veut dire "maman" dans le langage elfique Quenya. J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime bien tout ce qui se rapporte aux fées et aux elfes. Very Happy

Mignon  Very Happy 

johanny a écrit:
pour moi pas super original c'est mon prénom mais il a une histoire aussi.
c'est le prenom de la petite soeur à Ritchie Cunningam dans la série Happy Day's

Sympa Johanny  Very Happy  Et lequel de tes parents était fan ?

kalamyty a écrit:
kalamyty, c'est tout simplement martha jane cannary alias Calamity Jane, la conquète de l'ouest tout ça tout ça, mais on ne se rappellera que du bon coté !

je porte ce pseudonyme depuis que j'ai 14 ans, ma correspondante allemande avait voulu dire que j'étais une calamité, et s'est trompée, on a eu un fou rire on s'est fait virer de classe j'ai du faire un exposé en allemand sur Calamity jane, et depuis ce jour tout le monde m'as appelé comme ça !

et le surnom de ma fille c'est Crapette, vous devez déjà l'avoir vu écrit, et bien pour celui on voulait juste quelque chose de different et mùon homme à du se tromper une fois et c'est resté et nous on adore ^^

Sympa l'histoire !

Le mien n'a aucune histoire... Je l'utilise beaucoup, nostalige de la toute première adresse mail que j'ai eu  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   

L'origine de votre pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1