Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruptures et divorces de stars qui ont marqué l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amilyë
Administratrice
avatar

Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32
Localisation : Dunkerque - Glacis

MessageSujet: Les ruptures et divorces de stars qui ont marqué l'année 2013   Ven 3 Jan - 16:40

Alexandra Lamy et Jean Dujardin
Entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy, tout est bel et bien terminé. L'acteur a profité de la remise du 67ème Prix du Quai des Orfèvres le 12 novembre dernier à Paris pour officialiser sa séparation avec son épouse : "Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens", a-t-il ainsi déclaré.

Kris et Bruce Jenner
L'annonce a fait l'effet d'une bombe à Hollywood ! Après 22 ans d'amour et de complicité, Kris et Bruce Jenner ont décidé de mettre fin à leur mariage au mois d'octobre 2013. Motif ? La mère de Kim Kardashian aurait été infidèle ! Qu'importe puisque les deux ex ont récemment déclaré être plus heureux depuis qu'il étaient séparés : "Nous allons bien. Il va très bien, et je vais bien, comme de bons amis", a fait savoir Kris Jenner.

Robert Pattinson et Kristen Stewart
Non, les héros de Twilight ne finiront pas leurs jours ensemble ! Plusieurs mois après la révélation de l'infidélité de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders, Robert Pattinson, déçu et profondément blessé, n'a pas eu d'autre choix que de prendre la décision de la séparation. Même s'il a essayé, à plusieurs reprises, de lui pardonner, ses efforts ne lui ont pas permis d'oublier de tels écarts de conduite.

Justin Bieber et Selena Gomez
Après près de trois ans de relation tumultueuse caractérisée par de nombreux breaks et réconciliations, Selena Gomez et Justin Bieber ont finalement annoncé la fin de leur romance au mois de janvier 2013. En juillet dernier, la chanteuse de 21 ans est brièvement revenue sur cette séparation en confiant qu'elle serait, quoi qu'il en soit, toujours liée au jeune chanteur : "Lui et moi avons eu une telle histoire ensemble. J'aurai toujours de la tendresse pour lui et le protégerai si quelqu'un tente d'être méchant avec lui".

Ben Harper et Laura Dern
Trois ans après leur rupture, les voilà officiellement divorcés ! Ben Harper et Laura Dern ont définitivement mis fin à leur love story en septembre 2013 grâce à la signature des papiers du divorce, comme l'a annoncé le site TMZ.

George Clooney et Stacy Keibler
Il a finalement rejoint le rang des célibataires !   Le séducteur hollywoodien George Clooney et l'ancienne catcheuse américaine ont officiellement rompu en juillet 2013. Motif ? Les deux ex ne semblaient plus partager les mêmes envies et ne se voyaient pas passer la fin de leurs jours ensemble. Une chose est sûre, Stacy Keibler semble s'être très vite remise de la séparation. Quelques jours après l'annonce de la rupture, la belle avait tenu à rassurer ses fans au micro de l'émission Extra : "Il n'y a rien de vraiment très dramatique qui s'est passé. Tout va bien".

Ashton Kutcher et Demi Moore
S'ils sont séparés depuis 2011, Ashton Kutcher et Demi Morre viennent tout juste d'être officiellement divorcés ! La procédure avait en effet pris du retard et n'avait jusqu'ici jamais été confirmée. Les documents judiciaires publiés mercredi 27 novembre 2013 sont bien clairs : "Les deux parties retrouvent leur statut de personnes célibataires".

Madonna et Brahim Zaibat
Madonna et Brahim Zaibat ont mis fin à leur histoire d'amour au mois de décembre 2013, comme l'a confirmé le représentant de la chanteuse au magazine US Weekly : "Leur histoire a fait son temps. Avant, ils dansaient et travaillaient constamment ensemble, mais dernièrement ils arrivaient à peine à se voir", peut-on lire dans le communiqué.

Rihanna et Chris Brown
Ils se sont véritablement aimés et envisageaient même de fonder une famille ensemble ! Pourtant, c'en est définitivement terminé pour Rihanna et Chis Brown qui ont annoncé la nouvelle au mois de mai 2013 en se livrant à de nombreux échanges via leurs comptes Twitter respectifs. Après que Chris Brown ait déclaré "parfois aimer quelqu'un, c'est trop", Rihanna ne s'est pas gênée pour lui répondre : "Abandonner n'est pas une option ! Il n'y a rien de mieux que la loyauté, l'honnêteté et le respect à 100% ! L'amour, c'est pas pour les enfants".

Richard Gere et Cary Lowell
Voilà qui est de l'histoire ancienne entre Richard Gere et Cary Lowell ! Après onze ans de mariage, l'acteur et l'ancien mannequin ont décidé de se séparer : "Ils vont faire tout leur possible afin de garder une relation amicale. Leur fils est leur unique priorité", a rapporté une source proche des deux ex au magazine People.

Monica Bellucci et Vincent Cassel
Après 17 ans d'amour et 14 ans de mariage, les acteurs Monica Bellucci et Vincent Cassel ont décidé de mettre fin à leur union. "Oui, Vincent et moi nous séparons. Nos vies respectives nous ont éloignés l'un de l'autre", a pu confier l'actrice dans les colonnes du magazine italien Chi.

Miranda Kerr et Orlando Bloom
Clap de fin pour Miranda Kerr et Orlando Bloom qui s'étaient mariés en juin 2010 ! Le top et l'acteur, parents d'un petit garçon prénommé Flynn, ont annoncé leur séparation au mois d'octobre dernier via un communiqué : "Orlando Bloom et Miranda Kerr annoncent qu'ils se sont séparés amicalement il y a quelques mois. Après six années ensemble, ils ont récemment décidé d'officialiser leur séparation". Même s'ils ne sont plus ensemble, les deux ex sont restés en bons termes pour le bien-être et l'équilibre de leur famille.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Habituée des buzz médiatiques, la chanteuse Miley Cyrus a dû cette année faire face à une épreuve douloureuse lors de sa séparation avec son fiancé Liam Hemsworth. La nouvelle est tombée en septembre 2013. Concernant cette rupture, la chanteuse a ainsi affirmé : "J'étais si effrayée de me retrouver seule pour toujours. Je pense que surmonter cette peur cette année a été la chose la plus difficile à faire".

Ian Somerhalder et Nina Dobrev
Après trois ans d'amour, Ian Somerhalder et Nina Dobrev, qui s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage de la série Vampire Diaries dans laquelle ils incarnent un couple, ont décidé de rompre et de mettre fin à leur idylle. C'est ainsi qu'une page se tourne définitivement pour les deux acteurs qui se retrouvent désormais célibataires !

Clint Eastwood et Dina Marie Ruiz
Ils s'apprêtaient à fêter 20 années de vie commune mais le destin en a voulu autrement ! Après leur rencontre en 1993 et leur mariage trois ans plus tard, Clint Eastwood et Dina Marie Ruiz ont officiellement mis fin à leur mariage au mois d'octobre dernier. Dina a en effet saisi le tribunal de Monterey en Californie pour "différends irréconciliables".
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdk.forumactif.org
 
Les ruptures et divorces de stars qui ont marqué l'année 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: DEBATS / ACTUALITES :: Actu people *gossip*-
Sauter vers: