| VRAI ou FAUX ? Au suivant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitefee
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Mar 25 Fév - 10:45 | |
| Vrai je suis en train de repeindre tout mon séjour. Je viens de poser le rouleau  et améliorer l'aspect de meubles ou objets j'aime beaucoup. La personne suivante aime suivre la mode |
|
 | |
Amilyë Administratrice

Messages : 1072 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 33 Localisation : Dunkerque - Glacis
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Mar 25 Fév - 17:19 | |
| FAUX ! Je n'achète pas beaucoup de vêtements et je les use à fond avant d'en racheter. J'ai pas le budget pour suivre la mode !
La personne suivante est accro au chocolat. _________________ Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés. Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.  |
|
 | |
Mono5

Messages : 367 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 36 Localisation : DUNKERQUE Centre
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Ven 14 Mar - 17:29 | |
| Euhhhh vrai La personne suivante a prévu de faire une bande ce week end |
|
 | |
Amilyë Administratrice

Messages : 1072 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 33 Localisation : Dunkerque - Glacis
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Sam 15 Mar - 7:36 | |
| FAUX ! Ce week-end je vais apprendre à fabriquer des bombes à graines ! Si c'est chouette, je proposerai une activité bombe à graines sur le forum.  La personne suivante à veiller très tard hier soir. _________________ Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés. Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.  |
|
 | |
Mono5

Messages : 367 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 36 Localisation : DUNKERQUE Centre
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Dim 16 Mar - 9:07 | |
| FAUX en ce moment à 21h30 - 22h je suis tellement HS que je dors ! La personne suivante a fait la grasse mat aujourd'hui |
|
 | |
Amilyë Administratrice

| Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Dim 16 Mar - 9:23 | |
| FAUX !  Réveillée en fanfare par mon Lutin à 7h ! La personne suivante oublie régulièrement de payer ses factures. _________________ Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés. Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.  |
|
 | |
Mono5

| Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Dim 16 Mar - 9:28 | |
| Faux, prélèvement auto sinon oui j'oublierais souvent LoL
La personne suivante se ronge les ongles |
|
 | |
johanny

Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 31 Localisation : LOON PLAGE
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Dim 16 Mar - 10:40 | |
| faux j'ai arrété ya 5 ou 6 ans
la suivante est mariée. |
|
 | |
petitefee
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Mer 19 Mar - 20:10 | |
| Faux.
La personne suivante à prévu d'aller à un concert prochainement. |
|
 | |
Amilyë Administratrice

| Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant ! Mer 19 Mar - 20:38 | |
| FAUX. Mais j'aimerais bien.
La personne suivante est accro aux séries télé. _________________ Pour le confort de lecture de toutes, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. Aussi, le langage SMS et le style télégraphique ne sont pas autorisés. Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VRAI ou FAUX ? Au suivant !  | |
| |
|
 | |
| VRAI ou FAUX ? Au suivant ! | |
|