Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+4
johanny
Mono5
mfcp59
Amilyë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:37

Amilyë a écrit:
Mon Lutin qui me dit "Et bin les oeufs en chocolats, c'est que pour les enfants. C'est pas pour les mamans parce que les mamans, elles font régime !"

Nan mais oh ! Moi aussi je veux des oeufs en chocolat !  Laughing 

 Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3990746889 


Moi c'est ce matin... Le soleil donne dans le salon... Les filles regardent la télé en prenant leur bib et là Léna pointe du doigt le soleil et me dit : "Maman ferme la lumière stp"
Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:49

Mono5 a écrit:

Moi c'est ce matin... Le soleil donne dans le salon... Les filles regardent la télé en prenant leur bib et là Léna pointe du doigt le soleil et me dit : "Maman ferme la lumière stp"
Mdrrrrrr

Oh bin nan ! Pour une fois qu'on a du soleil !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:56

lol! elle l'a fait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
johanny

johanny


Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : LOON PLAGE

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:10

mon pirate qui a été à la garderie sans couche pour la premiere fois et il n'a pas eu d'accident, il grandi mon bébé I love you Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3861008315 
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:35

johanny a écrit:
mon pirate qui a été à la garderie sans couche pour la premiere fois et il n'a pas eu d'accident, il grandi mon bébé I love you Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3861008315 

Bravo à ton petit grand !  Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3861008315 

C'est quand même chouette quand les enfants sont assez grands pour ne plus avoir besoin de couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
johanny

johanny


Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : LOON PLAGE

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:30

OH oui surtout qu'avec la petite soeur derriere, le budget couche commence à devenir imposant
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:10

Mon Lutin qui m'a récité un petit poème pour la fête des mamans. I love you 



et ça :
Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 10411277_277998872371182_677023551400083359_n
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:43

Hier soir, avec mon Lutin on a cueilli notre première fraise (on a 2 pieds de fraise sur notre balcon). Quel plaisir de le voir se régaler avec cette fraise et de l'entendre dire "Elle est bon, la fraise de nous !". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:32

Trop mignon  
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:28

J'ai souris, ce matin, en voyant mon Lutin tout fier de partir en excursion avec sa classe.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
kalamyty

kalamyty


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : wormhout

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:42

j'ai rigoler quand j'ai entendu ma crapette faire le même bruit de gorge qu'une petite fille dans un film d'horreur !!!

oui bon ça parait pas vraiment drôle mais pourtant si, quand anaïs a vu ma tête changer elle a éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
johanny

johanny


Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37
Localisation : LOON PLAGE

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:33

Mon loulou qui fait un gros pet et qui sent en disant "wooah pouh" mdr Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3990746889 
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:13

johanny a écrit:
Mon loulou qui fait un gros pet et qui sent en disant "wooah pouh" mdr Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3990746889 

J'adore !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
kalamyty

kalamyty


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : wormhout

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:45

que ma crapette lève les yeux aux ciel pour regarder le feu d'artifice bien au chaud dans l'écharpe contre maman
Revenir en haut Aller en bas
kalamyty

kalamyty


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : wormhout

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:58

aujourd'hui ma pepette de 7 mois à fait coucou avec sa main !!! trop fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:26

Hier,dans les Simpsons :

Homer Simpson : "T'as vus les abdos de ces mecs ? Ils ont tous des muscles en béton et moi, j'ai une bétonnière."

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 3990746889
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
miloute

miloute


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 42
Localisation : Armbouts Cappel

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:12

j'ai fait une préparation de paupiette mijotée toute l'après midi ...je me suis dit pourquoi en donner à mon petit de 18 mois.

illico, je sors le mixeur, je mets la bouillie avec quelques morceaux sur sa tablette et, à la première cueillère, il me fait un énorme HUMMMMMMM.........


COOOL
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:17

miloute a écrit:
j'ai fait une préparation de paupiette mijotée toute l'après midi ...je me suis dit pourquoi en donner à mon petit de 18 mois.

illico, je sors le mixeur, je mets la bouillie avec quelques morceaux sur sa tablette et, à la première cueillère, il me fait un énorme HUMMMMMMM.........


COOOL

Ça fait toujours super plaisir de voir son loulou se régaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?   Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?
» Qui fait Quoi ?
» La petite épicerie du fait maison
» Le cancer fait basculer dans la pauvreté
» crochet (vetements, bonnet,peluches) fait mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: SALON DE THE :: Blabla & JRAD-
Sauter vers: