Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvellevenue : maman de 2 enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alinea




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : coudekerque branche

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyMar 3 Juin - 16:27

Bonjour,

Une amie m'a conseillé ce forum et je trouve l'idée de retrouver d'autres mamans du dunkerquois super.

Je suis maman de 2 enfants, une fille de 6 ans et un petit ange de 3 semaines.

Je suis malheureusement en cours de séparation avec mon mari et souhaiterais échanger et rencontrer de nouvelles personnes pour comme on dit "tourner la page"...
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyMar 3 Juin - 16:32

Bonjour Alinea,

Soit la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer aux discussions et sorties.

Je compatis pour l'épreuve que tu vis en ce moment, surtout si peu de temps après la naissance de ton petit ange.
Sur le forum, il y a plusieurs "mamans solo" (dont moi). Si tu as des interrogations et des soucis de maman solo, c'est le bon endroit pour en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Alix




Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyMar 3 Juin - 20:29

Bienvenu!

Je suis désolé pour toi, j'espère que tu ne le vie pas trop mal je te souhaite du courage pour ce moment qui ne doit pas être agréable .... Tu me diras!!!!! Une maman a toute la force du monde pour ses bébés!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyMer 4 Juin - 5:21

Bienvenue Alinea !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 38
Localisation : Dunkerque centre

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyMer 4 Juin - 15:25

Bienvenue !
On s'organise très vite une sortie poussette !
Revenir en haut Aller en bas
alinea




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : coudekerque branche

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyJeu 5 Juin - 11:34

Merci pour vos messages de bienvenue.

Angèle, oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 38
Localisation : Dunkerque centre

Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants EmptyMer 11 Juin - 9:26

Une balade en poussette est organisée vendredi en début d'après midi. Tu te joins à nous ?

topic de la sortie : https://mamansdk.forumactif.org/t247-une-ballade-le-vendredi-13-juin-aprem-ca-vous-dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvellevenue : maman de 2 enfants   Nouvellevenue : maman de 2 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellevenue : maman de 2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de dunkerque
» Une maman de plus !!!
» maman de dunkerque
» Bientôt maman
» Maman solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: BON USAGE DU FORUM :: Un petit mot sur vous !-
Sauter vers: