Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Activité à la rentrée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Activité à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Activité à la rentrée ?   Activité à la rentrée ? EmptyJeu 3 Juil - 7:58

La saison va arriver... Vous avez prévu une activité sportive pour la rentrée prochaine ?

Moi je me suis réinscrite à l'aquagym pour le lundi soir et jeudi soir... Si jamais ça tente quelqu'un... A plusieurs c'est toujours mieux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
miloute

miloute


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 42
Localisation : Armbouts Cappel

Activité à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Activité à la rentrée ?   Activité à la rentrée ? EmptyMar 16 Sep - 19:48

je suis à la recherche d'une activité aussi mais l'idée d'aller faire trempette à la piscine quand il fera -10°C dehors m'emballe moyen.

as tu commencé l'aquagym? ca se déroule ou? à quelle heure?


je viens de voir une activité sur le site OVS qui s'appelle Jump fit (une activité basée sur les mouvements de boxe ainsi que de la corde à sauter !La seance se déroule en 10 rounds de 3 minutes)

ca se passe à la salle du grand large et ça a l'air "dynamisant"

je vais peut être essayer (si j'arrive à m'organiser perso), l'horaire est pas mal (vendredi soir 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Activité à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Activité à la rentrée ?   Activité à la rentrée ? EmptyMer 17 Sep - 7:52

Coucou Miloute, non les cours reprennent le 22 septembre. Donc je suis inscrite à L'odea - Amcala pour le lundi soir à 18h30 et le jeudi soir à 18h. C'est sur que l'hiver faut super être motivée mais bon pour ma part, je ne suis pas une très grande sportive, l'aquagym c'est le bon compromis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miloute

miloute


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 42
Localisation : Armbouts Cappel

Activité à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Activité à la rentrée ?   Activité à la rentrée ? EmptyDim 12 Oct - 19:28

j'ai osé Shocked

j'ai pris le working pass du club de fitness route de bergues (14€ par mois): accès possible seulement entre 11H30 et 14H30

ma pause du midi au boulot y passe mais franchement ca fait du bien de se defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Activité à la rentrée ?   Activité à la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité à la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte scolaire : plus de profs mais moins de classes à la prochaine rentrée dans le Nord Pas-de-Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: ACTIVITÉS ET SORTIES :: Organisons : Sorties juste entre Mamans-
Sauter vers: