Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

[A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde Empty
MessageSujet: [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde   [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde EmptyVen 12 Sep - 8:09

Bête comme je suis  Embarassed  nous sommes allés à Bellewaerde et j'ai acheté des places pour les filles alors que pour les - d'un mètre c'est gratuit ! Tzzzz la prochaine fois j'y regarderai à deux fois [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde 3180635891

Donc j'ai 2 places à vendre, elles sont valables jusqu'au 28/09/2014 car c'était une promo, 26 € au lieu de 31 €

26*2 = 52 € mais ça serait bête de les perdre, donc si ça intéresse quelqu'un, je suis ouverte sur le prix (faire offre)
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

[A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde   [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde EmptyLun 15 Sep - 16:06

J'ai partagé sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

[A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde   [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde EmptyMar 16 Sep - 7:49

Amilyë a écrit:
J'ai partagé sur FB.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde Empty
MessageSujet: Re: [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde   [A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] 2 places adulte pour le parc Bellewaerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: PETITES ANNONCES :: Je vends / Je donne ..-
Sauter vers: