Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LauraL




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : bergues

Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui   Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui EmptyMer 15 Avr - 7:41

Encore un beau soleil ! Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas Smile
Plage, parc, jardin public...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui   Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui EmptyMer 15 Avr - 9:16

Zut ! Un livreur DHL doit passer cet aprem mais je ne sais pas à quelle heure. Du coup, impossible de prévoir quelque chose. Crying or Very sad

Peut-être que tu pourrais proposer des sorties un peu plus à l'avance afin qu'on puisse s'organiser. Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui 2270852945
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
LauraL




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 33
Localisation : bergues

Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui   Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui EmptyMer 15 Avr - 12:08

oui oui j’essaierai mais je savais pas qu'il faisait beau aujourd'hui je suis pas trop météo et du coup l'idée ne m'est venue que ce matin
Tan pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui   Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui EmptyMer 15 Avr - 18:22

Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Le forum manque un peu de dynamisme depuis quelques temps. Ça fait du bien de voir que tu es motivée pour organisée des sorties. Smile
Et les beaux jours seront de plus en plus nombreux, donc on aura plus d'occasions de se balader. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Mono5

Mono5


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 42
Localisation : DUNKERQUE Centre

Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui   Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui EmptyVen 1 Mai - 14:34

Amilyë a écrit:
Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Le forum manque un peu de dynamisme depuis quelques temps. Ça fait du bien de voir que tu es motivée pour organisée des sorties. Smile
Et les beaux jours seront de plus en plus nombreux, donc on aura plus d'occasions de se balader. Wink

C'est bien vrai ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui   Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade le 15 avril ? Donc aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade le 14 avril 2015 à 14h30
» Une ballade le Vendredi 13 Juin aprem ca vous dit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: ACTIVITÉS ET SORTIES :: Organisons : Sorties avec les enfants-
Sauter vers: