Mamans à Dunkerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans à Dunkerque

Le but de ce forum est de tisser des liens, de s'entraider, de se rencontrer ... entre Mamans de la région Dunkerquoise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
didine591
Meyen
Amilyë
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 9:01

Aujourd'hui, un peu de shopping ! Je vais commencer le "rhabillage pour la rentrée" parce que, mine de rien, la fin des grandes vacances approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 16:22

Amilyë a écrit:
Aujourd'hui, un peu de shopping ! Je vais commencer le "rhabillage pour la rentrée" parce que, mine de rien, la fin des grandes vacances approche.

J'ai trouvé tout ce que je voulais ! T-shirts à manches longues, chemise, pull sans manche, veste mi-saison, et surtout un manteau d'hiver à seulement 28€ (chez La Compagnie des Petits, il y avait encore le déstockage de la braderie). Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 3861008315 
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
kalamyty

kalamyty


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : wormhout

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:13

ce matin j'ai fait de la babygym avec anaïs à la nouvelle salle de sport de wormhout, je conseille c'est vraiment très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:37

kalamyty a écrit:
ce matin j'ai fait de la babygym avec anaïs à la nouvelle salle de sport de wormhout, je conseille c'est vraiment très bien !!

Mon Lutin va commencer la babygym aussi cette année. Il est impatient que ça commence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
miloute

miloute


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 42
Localisation : Armbouts Cappel

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 11:50

Kalamity,

Pour la baby gym à Whormhout, faut-il s'inscrire à l'année ou peut-on y aller occasionnellement?

je serai intéressée pour y aller avec mon fils de 16 mois mais seulement de temps en temps.

donne moi des détails sur le cours stp. J'ai déjà fait un essai pour mon grand dans un autre club l'année dernière et cela m'avait vraiment déçu.

merci



Revenir en haut Aller en bas
kalamyty

kalamyty


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 36
Localisation : wormhout

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 12:47

on peut y allez occasionnellement mais c'est 7 euros le cours sinon c'est 110 euros l'année ça fais a peut près 2 euros le cours Smile

je remet le commentaire que j'ai mis sur facebook :p

"aujourd'hui on a testé la babygym dans la nouvelle salle de sport de wormhout, c'était très bien, petit ballon gros ballon parcours d'obstacle bulle de savon, et grande toile de parachute multicolore, pour les enfants à partir du moment ou ils tiennent assis, anaïs a beaucoup aimé suivre les plus grands, le tout dans la bonne humeur, je conseille"
Revenir en haut Aller en bas
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 14:18

Kalamyty, pourrais-tu mettre toutes infos (coordonnées, tarifs) et ta présentation de l'activité dans le topic des activités "extra-scolaires" : https://mamansdk.forumactif.org/t98-activites-extra-scolaires-pour-les-petits
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 11:10

Hier, avec Miloute et notre petite bande de Lutins, on est allé patauger dans la boue ! Laughing  Enfin, on a aussi cueilli des légumes à Hoymille. Mais la boue a pris une grande place dans notre expédition cueillette. lol!


On a de quoi se régaler un moment !
Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 10410089_10152499516211984_2650060381651527660_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
Amilyë
Administratrice
Amilyë


Messages : 1072
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 39
Localisation : Dunkerque - Glacis

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:45

Je crois qu'aujourd'hui, ça va être une journée tranquille avec la préparation de biscuits et le visionnage de dessins animés avec mon Lutin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdk.forumactif.org
miloute

miloute


Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 42
Localisation : Armbouts Cappel

Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:20

Haaaaaaaa journée finie, les petits dorment.

bilan de la journée: 1 tête de hibou et un poulpe en pâte à sel
DVD "le petit dinosaure " avec petit pied (tjrs aussi triste à un moment, même après 10 visionnages, je prends sur moi)
et une soupette tomates-pommes de terres expérimental (introduction de condiments divers et variés) et validée par tous=> je vais déposer un brevet

Bon dodo à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait/prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?
» Qui fait Quoi ?
» La petite épicerie du fait maison
» Le cancer fait basculer dans la pauvreté
» crochet (vetements, bonnet,peluches) fait mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Dunkerque :: SALON DE THE :: Blabla & JRAD-
Sauter vers: